• NARUTO n°2

                                               MES PERSOS PFÉRÉS:


    N°1: TEN TEN (1ére plu belle)   

    N°2: NEJI (1ére plu bo) 

    N°3: NARUTO (1ére tro drole)

     

    Accueil
     












     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    N°4: SAKURA (2éme plu belle)

    N°5: SASUKE (2éme plu bo)
     

    N°6: LEE (2émé tro drole)

    Accueil





     

     

     

     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

     

    Accueil

     

     

     

     

     

     

    BON ET MAITENANT C A VOU DE ME PRÉSENTÉ VOS PRESOS PRÉFÉRÉS!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    prissouchien
    Dimanche 2 Mai 2010 à 06:56
    moi j'aime bien un pe tt le monde dans naruto mais je pense que mn préf c'est le héros principal  naruto ^^  sinon y a aussi  sakura hinata , et tu devrais continuer ton blog c'est un très bon début                                       
    2
    shiryna
    Mardi 25 Mai 2010 à 19:00
    CoUcOu moi j'aime surtout sakura sinon j'aime bien tou le monde surtout aussi l'akatsuki    (tu va me trouver bizare lol )
    3
    mini-saku Profil de mini-saku
    Vendredi 28 Mai 2010 à 22:21
    je kif grave sur ton blog( vrai) << un jour je me marirais avec...neji >> LOL
    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 14:50
    NON C MOI!!(LOL)
    5
    mini-saku Profil de mini-saku
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:35
    6
    Lundi 12 Juillet 2010 à 18:46

    je préfèrre sakura^^

    7
    topicajj
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:18

    moi je trouve que c sasuke le plusse bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :